Borne interactive de gestion de files d'attente avec distributeur de tickets

Témoignage Diffmed File attente

Témoignage – Retour d'expérience

DIFFMED File Attente, Gestion d'attente

Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, Paris 12 – Paris 20

Mise en production : décembre 2013

Après avoir consulté plusieurs opérateurs spécialisés, Axe Partner Santé nous a semblé être le plus à même de répondre à nos besoins de gestion de files d'attente.

Un niveau d'opérationnalité que nous avons pu confirmer après le lancement de notre projet. En effet, par rapport à notre environnement existant, Axe Partner Santé devait intégrer sa solution Diffmed File Attente à notre SIH de gestion des patients externes. Cette intégration a été complètement maîtrisée grâce à la collaboration étroite de nos équipes développements respectives.

Les équipes d'accueil du GH Diaconesses Croix Saint-Simon disposent désormais d'une solution totalement paramétrable et parfaitement adaptée aux circuits patients spécifiques de notre établissement.

Diffmed file attente est un réel gestionnaire d'attente. Nous disposions par ailleurs de délais particulièrement rapprochés tenant à l'ouverture du nouveau bâtiment de notre site Avron à Paris. Ainsi entre la prise de décision et la mise en production, 15 jours ont suffit pour mettre en œuvre le système intégré de gestion des arrivées/gestion des files d'attentedes patients.

Cela témoigne de la précision de l'analyse des besoins menée par Axe Partner Santé, de leur rapidité d'intervention et du respect du planning fonctionnel et organisationnel.

De même je tenais à féliciter Difffmed File attente pour la qualité de son support technique, et la stabilité de leur produit. La borne d'accueil est particulièrement visible et le système de gestion des accueils totalement compatible à nos besoins spécifiques.  

Frédéric Bourcier, Directeur des systèmes d'information 

Retour

 

Borne du système de gestion de files d'attente avec distribution de tickets
Une gamme AXE Partner Santé©
Page mise à jour le : 14/12/2015