Borne interactive de gestion de files d'attente avec distributeur de tickets

Actualités

Le projet Accueil Patient de la Polyclinique Santa Maria

Février 2017

La polyclinique Santa Maria opte pour Diffmed Accueil Patients

La Polyclinique Santa Maria de Nice a fait le choix de s'équiper du Portail Patients MHEL et du dispositif Diffmed File Attente.

Grâce à cette solution de gestion du parcours patient, l'établissement numérise les démarches de pré-admission et de préparation du séjour en ligne et se dote d'une borne intégrée pour l'accueil digital des patients et la gestion des flux.

En plus de son activité médicale et chirurgicale, la Polyclinique Santa Maria est la deuxième maternité du bassin du grand Nice. Le niveau de paramétrabilité du portail patients MHEL va ainsi permettre à l'établissement de gérer par voie numérique les séjours hospitalisation complète, ambulatoire et maternité en pré et post hospitalisation.

Le projet comporte la mise en place d’une passerelle d’échanges HL7 avec le logiciel GAP Loghos First de la société CEGI Santé sur le périmètre Identité/Séjour. Le connecteur MHEL-Loghos First prévoit l'utilisation du bus EAI Jeebop Santé, de la société Wraptor partenaire interopérabilité d’AXE E-Santé.

 

Une gamme AXE Partner Santé©
Page mise à jour le : 18/03/2015